25 septembre 9707

Bienvenue !

Bonjour à tout le monde, je suis Nidoran1212 et je vais vous aider à ne plus avoir l'air d'un noob sur Habbo !
Comment ?
En vous donnant des trucs et astuces pour avoir des badges et des mobis !
V'la mon appart, j'ai jamais dépensé un sous -----) Cliquez ici !
Contact : habbo.trucs.astuces@hotmail.com =P !

23 commentaires:

  1. C'est un blog que j'apprécie, mais qui necéssite un peu plus de couleur, et sa serai parfait! continuez !

    dylan878

    RépondreSupprimer
  2. Hey mais tu as changé ton Logo non ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Huhu donc c'est pas toi qui l'a changé ^^
    Donc oui il y un longo, avant c'était un ''e'' et maintenant c'est un cube bleu ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ça, j'avais changé il y a 1 semaine, mais j'ai jamais su ce que ça avait changé. Tu pourrais me dire où il est le p'tit cube bleu (en fait c'est un pixel raté ^^) ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouai, maintenant je le vois (il est vachement raté, faudra que je le refasse) !

    RépondreSupprimer
  6. Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu à mon histoire de logo ^^'
    J'ai hâte de voir ton nouveau logo :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien ce site mes il manque de la couleurs des truc a gg des petut concours :p je suis xq.Pascal.px

    RépondreSupprimer
  8. trop bien ce site avec toute ses astuce mais manque beaucoup de couleur
    moi c'est .!:lilian:!.

    RépondreSupprimer
  9. Petit cube très réussi, me voilà de retour après un bon moment, je suis d'accord qu'un peu e couleur ne fera pas de mal mais sinon j'aime toujours autant ce site et je suis intriguée de savoir où tu pioches toutes tes infos ^^ (j'imagine un site officiel habbo ou un truc du genre :) )Enfin bref après avoir posé mon pavé je m'en vais ;) Continu ton site :D

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi tu ne mets plus rien sur ton site. Il était génial, en tout cas ça aidait beaucoup et là depuis plusieurs mois tu ne mets plus rien, c'est dommage. Je vais tous les jours sur ton site mais là je perds espoir.

    RépondreSupprimer
  11. Cool tu remis des article. Je commençais à perdre espoire. J'adore tellement ton blog. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ! Ce sont des personnes comme toi et beaucoup d'autres qui m'ont redonnés envie de faire ce blog ! Alors MERCI du fond du coeur, à toi et aux autres personnes suivant ce blog, MERCI ! Le blog atteint les 20000 vues, c'est énorme, je ne pensais jamais arriver à ce stade la ! N'hésitez pas, toi et toutes les personnes suivant ce blog, à postez des commentaires de temps en temps, ça m'encourage à continuer à vous faire des articles !

      Supprimer
  12. De rien. T'inquiète pas t'auras toujours mon soutien pour ton blog. Je le regarde tout les jour pour voir des news. =)

    RépondreSupprimer
  13. Ton blog est vraiment utile, grâce à toi j'ai enfin pu obtenir les badges que je n'arrivais pas à avoir! Surtout n'arrête pas ton blog, il est vraiment super! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et t'en fais pas, j'compte pas arrêtez de sitôt !

      Supprimer
  14. C'est grâce à se site que j'ai pu avoir pleins de badges et réussir des parcourts de certains jeux. J'aimerai que cela continue. Continu de gérer ton blog car il est génial. =)

    RépondreSupprimer
  15. De rien, c'est tout à fait normal =)

    RépondreSupprimer
  16. Dommage qu'on ne peux pas t'envoyer des capture d'écran ou autre pour t'aider dans ton blog parce que je comprends que tu manques de temps. Ce n'est pas simple mais si on pouvais t'aider en t'envoyant des infos ça serai cool. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu peux tu sais ;) ! À l'adresse habbo.trucs.astuces@hotmail.com ! Merci à toi qui veut m'aider =P !

      Supprimer
  17. Merciiii à toi :D J'ai réussi a voir des badges :)
    Pas tous car y'a des apparts qui sont fermer avec une sonnette et c'est bien dommage ca xD
    merci encore :)

    RépondreSupprimer