25 décembre 2011

Ho Ho Ho ! Joyeux Noël !

Bonjour à tous, les jeunes, je suis le Père Noël, et je suis là, sur demande de Nidoran1212, pour vous souhaiter un joyeux Noël !
Mais assez parlé !
Tout d'abord : que vous voulez vous cette nuit, ou qu'avez vous reçu (laissez un commentaire) ?
Et puis, j'ai aussi décidé de faire un petit sondage, sur 2 chansons que j'ai adorées :
Le sondage se trouve à gauche !




Quelle est la meilleure selon vous ?

Comme chaque année, vous envoyez un texto pour souhaiter un Joyeux Noël à votre famille, ou vos amis. Pas d'idées ? En voici 2 :

  1. Noyeux Joël !
  2. Au secours ! C'est Noël ! Les dindes sont en danger ! Cours te cacher et prévient tes amis !!!
A l'année prochaine !

P.S.: Je vote pour "J'aime pas Noël" !

1 commentaire:

  1. Merci Père Noël d'être passé !
    Moi, demain, je recevrai un livre, et probablement des pantoufles ^^ !

    RépondreSupprimer