10 février 2012

Chemin - Voyage au centre de la terre 2

FR183Hé oui, il parait qu'il y a un chemin à suivre pour obtenir le badge ci-contre (je l'ai pas encore fait, faute de temps ^^) Merci à .:DTK:. pour le screen !

Clique ici pour le chemin, c'était trop long à copier dans mon blog ;)
Et ici pour commencer dans l'appart de départ !

3 commentaires:

  1. S'il vous plait on fait comment dans l'appart " Fleurs géantes" ?

    RépondreSupprimer
  2. Désolé de ne pas t'avoir répondu directement, en gros, c'est un "Ne tombe pas" : Il faut monter sur le muret à gauche, passer sur un des globos de la première fleur (la plus petite, bleue, près du muret), la traverser globo par globo, puis passer sur la fleure mauve, qui ne se trouve pas à la même hauteur, mais on peut passer dessus, et puis sur la fleur suivante, ...
    Moi j'ai abandonné de toute façon, donc va falloir te dém... euh, je vais dire (^^) débrouiller tout seul XD !

    RépondreSupprimer
  3. Ya un mot de passe :C

    RépondreSupprimer