27 février 2012

Oh Shit !

Vu que ça fait longtemps que j'ai pas publié de nouveau message, et que j'avais envie de dire un truc, je vous le dit :

OH SHIT !!!

Hé ben oui, je suis en rage totale, ils ont supprimé les coeurs sans nous prévenir, j'ai donc perdu 20 COEURS, nan mais vous vous rendez compte ?

Putain de putain de merde de shit de godverdoume, de schtroumpf de mer2 ! (CENSURÉ)

3 commentaires:

  1. lol Habbo est null depuis 1semaine rien a faire je change de jeu :p
    bye xq.Pascal.px

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, ça fait presque 10 jours qu'il n'y a rien de neuf --'

    RépondreSupprimer
  3. Salut xq.Pascal.px merci,de m'avoir donner ce suite kiss mes c vrai habbo c null depuis un bon moment mes j'ai dépensé trop d'argent dedans en dirét qu'il veulent nous faire partir du site xD brefff tkt pas Nidoran moi aussi j'ai la rage xD c des vrai fdp c gens la je pensé qu'il allait metre un collector meme pas _ _' -'- by M!T

    RépondreSupprimer