12 février 2012

Modifications

Vous l'avez peut-être remarqué : votre blog préféré (enfin j’espère ^^), a subit quelques modifications.

Premièrement, j'ai enfin réussi à fusionner les 2 trucs qui montraient les catégories, et j'ai tout remis sur le coté.

Deuxièmement, j'ai changé le logo (le petit dessin à coté du nom du site, tout en haut de votre navigateur), c'est maintenant un pixel !

Troisièmement, j'ai créé une nouvelle page, qui va vous faire économiser 1h de votre vie ! Sur cette page, tous les autocollants et fonds gratuits pour votre page perso (ils sont pas très nombreux hein ^^) sont répertoriés pour vous !   Cliquez ici pour y aller !

J'espère que les changements vous plaisent !

1 commentaire:

  1. Héhé moi j'avais déjà remarqué le pixel :P
    Sinon pas mal les modif's ;) Continu ton site, il est top !

    RépondreSupprimer