11 janvier 2013

Pluie de badges !

5 badges ont étés cachés dans les lieux publics de l'hôtel !
La liste et comment les avoir ci-dessous (je complète au fil de mes découvertes) !

Big Picnic, une personne doit être assise sur chacun des 2 troncs, une personne sur la balançoire, puis double-cliquez en masse sur les glacières (attention : il faut être en face de la glacière) !


Théatre, tous les chaises du public doivent être remplies, puis prenez une boisson dans un des deux frigos !



Habbo Lido, toutes les chaises autours des parasols et tous les transats doivent être occupés. Ensuite amenez le ballon devant le bot Chloé et double-cliquez dessus !


Habbo Lido B, tous les chaises 1 personne doivent être occupées, puis prenez une boisson dans un des 2 minibars !



Réception, je l'ai enfin eu ! Je pense (je dis bien je pense), qu'il faut longer le comptoir !

5 commentaires:

  1. Réception il faut juste passer à coté du premier comptoir où il y a des papiers :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est compliqué d'avoir les badges car il faut beaucoup de personnes pour les avoir. Je n'ai réussi que le badge Picnic.

    Et je ne trouve pas le ballon dans le Habbo lido.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas réussi a avoir le badge dans la reception :/

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus pour la réception j'y arrive pas..

    ,Cioccolato.-

    RépondreSupprimer
  5. Le reste c'est pas possible, y'as que des radins..

    J'ai juste eu le badge Big PicNic parce que c'était avec des potes mais dans les autres pparts c'est pas possible y'as que des radins..

    Breeef svp aidez moi pour la reception aussi.

    ,Cioccolato.-

    RépondreSupprimer