13 février 2013

Cadenas d'amour (EDIT)

Je me connecte ce matin sur Habbo et que vois-je ? Que j'ai reçu un mobi ! Surement la fontaine du Nouvel An Chinois ... Non ! C'est un cadeau contenant un cadenas d'amour ! mais qu'est-ce qu'un cadenas d'amour ? C'est un mobi fonctionnant un peu comme les boites mystère de Noël ! Il vous faut être 2 à cliquez sur le mobi pour ouvrir votre cadenas. Une fois ouvert, il se changer en un petit trophée avec votre nom et celui de votre Valentin(e) !

Attention : Il semblerait y avoir un petit bug, qui empêche les cadenas de s'ouvrir ... Bizarre ! Peut-être que ce sera résolu dans la journée !


EDIT : J'avais rien compris au système du cadenas, je remercie Romain-LOSC-59 de m'avor expliqué. Pour ouvrir votre cadenas, il vous faut accréditer une personne et cliquer tout les 2 en même temps dessus. On va vous demander une confirmation et hop ! Vous aurez un petit trophée !
Sachez également qu'il y aura d'autres cadenas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire