15 mars 2013

Mission Donnie Santini - Jour 5

C'est reparti pour votre mission journalière ! Pour la mission du jour (Jour 5 : Artisans), il vous faut (dans l’ordre  double-cliquer sur : une table Steampunk, une lampe Steampunk, un pilier Steampunk, un globe Steampunk et enfin un canapé Steampunk ! Il vous faut ensuite dire 23 et voila, vous recevez votre badge ! N'oubliez pas ensuite d'activer la mission Aide Santini : Jour 5 et de porter votre badge et empocher 40 duckets (j'commence à en avoir beaucoup, et si je m’achetais un 2e chat ?)

P.S.: Je vous conseille l'appart de The-Gangster-01 pour trouver les mobis, il est très bien =P !

2 commentaires:

  1. On ne peut faire qu'une mission par jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sauf (exceptionnellement, à mon avis c'est juste un bug de Habbo) pour les missions Jour 7 et Jour 8 !

      Supprimer