28 mars 2013

Nouveau rédacteur !

Salut à tous ! :)

          Voilà, je me présente, je suis Romain-LOSC-59, j'ai 17 et j'habite dans le Nord. Je vais être le nouveau rédacteur de ce blog.
Pourquoi ce commentaire ? Parce que mon ami Nidoran1212 et venu me voir hier en me demandant gentiment de gérer son blog pendant la période où il partait en vacances ! C'est donc moi qui vais laisser les commentaires car j'ai bien sûr accepter cette magnifique opportunité qui m'ai offerte et je le remercie encore  beaucoup ! :)
          N'hésitez pas à m'envoyer un petit amigo afin que je puisse répondre à vos questions ou bien alors, de laisser un commentaire et j'y répondrais bien volontiers ! J'espère être à la hauteur, de vous aider et de pouvoir vous faire avancer dans le Habbo Hôtel ! :)

Ciao, et à bientôt pour de nouveaux commentaires ! :)


2 commentaires:

  1. Haha =P ! Merci Romain-LOSC-59 pour avoir accepté ma proposition, je sens que tu va très bien faire ça, vu le magnifique premier article que t'as fait ;) ! Bonne chance, j'pars demain à 3h du matin et je reviendrai dimanche prochain !

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi le mot de passe de ton appart ( cuisine ) ?

    RépondreSupprimer