29 janvier 2012

Nouveau look !

Après 2639 visites, je me suis dit qu'il serait temps de relooker le blog !
Que pensez-vous de fond Habbo avec les couleurs grises ?
Moi j'adore !

4 commentaires:

  1. J'adore trop, cela change beaucoup du noir. C'est plus clair et agréable.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, je suis content qu'il y ait quelqu'un qui réagit de temps en temps !
    En fait, ça fesait quelques jours que je voulais mettre le fond comme sur Habbo, mais je trouvais pas de design qui allait avec ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est plus agréable à lire :D
    Ne t'inquiète pas, tu as des visiteurs qui viennent régulièrement comme moi. Continu ton Blog surtout ^^

    RépondreSupprimer
  4. bon bé de je laisserai un commentaire de temps en temps. Grâce à toi je vais crouler sous les badges et il y a de quoi te laisser des message DE TEMPS EN TEMPS MDR

    RépondreSupprimer