4 février 2012

Concours - Mobis à gagner !

Je vous avais prévenu ! Je lance un p'tit concours !
Le but : trouver un slogan ou un logo pour mon blog !
Pour participer, laissez un commentaire, ou envoyez un mail à habbo.trucs.astuces@hotmail.com !

Les prix :

Pour le meilleur slogan, un des 4 mobis ci-contre au choix, en haut à gauche (code pour badge niko, vase, lustre éco, paillasson blanc) + un cactus éco (en bas à droite) : le 1 ou le 2 ! Votre slogan sera affiché en dessous du titre du blog !

Pour le meilleur logo, un des 4 mobis ci-contre au choix, en haut à gauche (code pour badge niko, vase, lustre éco, paillasson blanc) + un cactus éco (en bas à droite) : le 1 ou le 2 ! Votre logo sera affiché en dessous du titre du blog !

Pour le prix du chançard (tiré au sort parmi tous les perdants), le cactus éco 1 ou 2 !

Participez tous !!!

P.S.: Le concours se terminera quand il y aura 20 participants ! Donc prévenez vos amis !
P.S.2.: Ne vous inquiétez pas, les mobis seront échangés !

4 commentaires:

  1. Pseudo : .:Anis-king:.
    (Slogan)
    Nidoran ? sur Habbo c'est lui le daron =)

    RépondreSupprimer
  2. Anis-king, je suis désolé, mais le but est de faire un slogan pour le blog, pas pour moi ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Pseudo: codico

    1/Habbo_Truc_Astuce_Plus tu suce plus tu gagne :]
    2/Habbo/truc/astuce le meilleur
    de tout lesHabboyeurs!

    RépondreSupprimer
  4. Pseudo : !o=maria=o!
    Si t'es paumer habbo truc &Astuces est la pour te sauver !

    RépondreSupprimer